Suite à la malveillance de certains hommes
Je me vois dans l'obligation de ne plus accepter de nouvelles personnes de la gent masculine



Visitez mon nouveau site internet:


http://100pourcentzen.wixsite.com/100pourcentzen 





Mon blog est dédié aux techniques de relaxation

Je vous invite à me laisser un commentaire sur cette page d'accueil en cliquant sur commentaires
Puis ensuite
Ecrire le commentaire
Profil:choisir votre nom (ou pseudo) ou anonyme
Cliquer sur aperçu (plusieurs fois si necessaire)
Entrer le code proposé
Publier

Soins REIKI à distance possibles: voir dans mon activité ou tarifs












9 commentaires:

  1. Bravo pour votre blog plein de renseignements interéssants

    RépondreSupprimer
  2. Super massage, très relaxant…… Merci :p)
    Bertrand

    RépondreSupprimer
  3. massage émotion. Tout en douceur et en sensibilité, entre la vieille et le sommeil.
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Massage extra, accueil super sympa, c'est bien du 100% zen ! Génial, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Je remercie 100%ZEN, car non seulement c'est un bien être total, mais aussi un grand soulagement d'un mal de dos horrible. Rdv très rapide et une efficacité hors du commun.

    RépondreSupprimer
  6. Super moment passé avec un massage FORMIDABLE de la tête aux pieds ..Veronique est super accueillante et généreuse je reviendrais c'est sur pour moi et la petite famille elle peut faire du bien a toute la famille (massages,séances reiki et autres)
    merci veronique...
    patrica M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie Patricia pour ce gentil message contente que cela vous ai fait du bien. C'est avec plaisir que je m'occuperais de vous à nouveau et de votre petite famille. A bientôt.
      Zénement,
      Véronique S.

      Supprimer
  7. Trés bon accueil, un moment de détente extreme dans une ambiance zen et positive.
    encore merci!
    William.

    RépondreSupprimer
  8. Votre blog est très agréable et nous espérons que vous fournirez plus d'informations à l'avenir.

    Vous voulez la meilleure huile essentielle de Jeneva ?
    Alors rendez-nous visite
    huile essentielle bio suisse

    RépondreSupprimer